En route avec Conrad Electronic, à la rencontre de nos clients…

Plus de 84 jours, 60 arrêts et 9 000 km. C'est exactement ce que prévoit la tournée du Conrad Truck, dont l’objectif est de rencontrer clients, partenaires et fans pour leur présenter les dernières nouvelles du monde de l'électronique et pour échanger sur divers sujets. SOS electronic, en qualité de filiale du groupe Conrad, sera elle aussi du voyage.

En route avec Conrad Electronic, à la rencontre de nos clients…
Après de longs mois de confinement, nous avons tous réalisé à quel point les rencontres nous manquent. Des rencontres qui permettent de bâtir des relations d'affaires solides, fondées sur l’échange, l'attention et la confiance.

C’est pourquoi le groupe Conrad a aménagé un camion nommé Conrad Truck, qui s’est lancé dans un voyage de 9 000 kilomètres au début de l’automne 2021. Cette salle de conférence mobile est à la disposition de tous nos clients et représentants. 

Le principal objectif de ce voyage est de retrouver nos clients dans un espace de conversation confortable et sûr. Pour tous nos nouveaux clients, il s'agit d'une occasion unique d'en savoir plus sur la plateforme d’approvisionnement de Conrad. Le camion est équipé pour répondre aux besoins des échanges personnels mais aussi des réunions en ligne. Il comprend un espace de rencontre, un écran de conférence téléphonique, des échantillons de nouveaux produits et des produits de démonstration pour nos clients professionnels.

SOS electronic, qui fait partie de la famille Conrad depuis plusieurs années, participe à cette tournée. Dans certaines villes et plages horaires, tous nos clients peuvent donc rencontrer personnellement nos collègues et discuter d'autres options et possibilités de renforcer notre coopération.

En route avec Conrad Electronic, à la rencontre de nos clients…

« En quelque 30 ans, SOS electronic est devenue une multinationale spécialisée dans la distribution de composants électroniques. Nombre de nos clients nous considèrent comme un partenaire fiable, principalement en raison des liens étroits que nous entretenons avec le groupe Conrad. Ce fut donc un vrai plaisir de rencontrer nos collègues de chez Conrad et de parler, au moins un moment, d’innovations produits et d’expériences de service à la clientèle », a déclaré Martin Eberth, représentant chez SOS electronic, Allemagne.

L’itinéraire de l’European Roadshow prévoit 60 arrêts dans certaines villes clés de huit pays européens : Allemagne, Suisse, France, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Autriche et Italie.

En route avec Conrad Electronic, à la rencontre de nos clients…

L’itinéraire et le calendrier de l’ European Roadshow sont déjà connus. Vous pouvez rencontrer les représentants de SOS electronic dans les pays ci-après, entre autres.

Allemagne : 26.10.2021 - 2.11.2021
République tchèque : 3.11.2021 - 5.11.2021
Pologne : 8.11.2021 - 11.11.2021
Autriche : 15.11.2021 - 19.11.2021

Si vous avez le temps, ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l'atmosphère du Conrad Truck et de prendre rendez-vous avec nos représentants. Nous serons ravis de répondre à vos questions sur l’European Roadshow, que vous voudrez bien envoyer à l’adresse sales@soselectronic.com

En route avec Conrad Electronic, à la rencontre de nos clients…

Ne manquez pas ces articles !

Vous aimez nos articles ? Alors, ne manquez aucun d'entre eux ! Vous n’aurez à vous soucier de rien car c’est nous qui vous les ferons parvenir.

Articles connexes

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous consentez à l'utilisation des cookies.