Le salon Evertiq Expo 2021 en images

Après une longue pause, nous avons de nouveau eu la chance de participer au salon Evertiq Expo, qui s’est tenu cette année à Varsovie. De plus, il est l'un des rares à avoir ouvert ses portes aux professionnels en 2021.

Le salon Evertiq Expo 2021 en images
L'atmosphère des expositions nous a beaucoup manqué et, vu la participation, pas seulement à nous. Plus de 1 100 visiteurs se sont rendus au stade national de Varsovie, le PGE Narodowy, jeudi 28 octobre 2021, où le nombre d'exposants a atteint le chiffre incroyable de 496 entreprises.

«Je pense que, tout comme les visiteurs, nous avons été vraiment heureux que le salon Evertiq Expo ait pu avoir lieu. Les conversations, l’activité grouillante et l'atmosphère propres aux expositions sont très difficiles à créer en ligne. Le stand de présentation de notre entreprise a accueilli des visiteurs toute la journée. Et c’est avec grand plaisir que nous avons parlé affaires et électronique. Les composants électroniques et leur livraison, la concurrence et nos fournisseurs du monde entier sont nos sujets de discussion préférés », a déclaré Jaroslaw Sanecki, représentant chez SOS electronic.

Pour tous les visiteurs, nous avions préparé nos nouveautés dans le domaine des ordinateurs industriels, de l'optoélectronique et des capteurs. Parmi nos derniers produits, nous avons présenté, par exemple, un ordinateur portable AAEON avec lequel ils pouvaient tester des capteurs Sensirion ou une mallette spécialement modifiée avec des écrans de démonstration Electronic Assembly.

Le salon Evertiq Expo 2021 en images

Un grand merci à toutes les personnes avec lesquelles nous avons réussi à parler, ne serait-ce que brièvement, et à échanger nos expériences.

Nous espérons vous revoir dans un an, au prochain salon Evertiq Expo!


Ne manquez pas ces articles !

Vous aimez nos articles ? Alors, ne manquez aucun d'entre eux ! Vous n’aurez à vous soucier de rien car c’est nous qui vous les ferons parvenir.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous consentez à l'utilisation des cookies.