Un grand merci à nos clients, qui ont attribué une note de satisfaction de 9,43 à nos livraisons !

Chez SOS electronic, quelque 100 000 colis de différentes tailles quittent notre entrepôt chaque année et une équipe de 12 personnes participe à leur préparation. Aussi attachons-nous une grande importance à la qualité de l'emballage et au mode de livraison durant cette étape fondamentale de notre processus de commande.

Pour nous, l'ensemble de ce processus - de la préparation à la finalisation des commandes - ne doit pas seulement être rapide et efficace : nous nous employons également à réduire autant que possible la génération d’erreurs et de déchets. Ces derniers mois, nous nous sommes très intensément concentrés sur le mode de fonctionnement de notre entrepôt et sur le mode de livraison de nos colis. Aussi avons-nous demandé à nos clients d’évaluer le processus ainsi mis en place.

Les résultats de l'enquête, que nous avons menée sous forme de questionnaire en ligne au cours des premier et deuxième trimestres 2021 sur un échantillon de 220 clients, nous ont énormément réjouis. Cependant, nous sommes conscients que ces résultats nous obligent également à continuer de maintenir notre service logistique à un niveau élevé et, si possible, de l'améliorer encore.

« Nous sommes très reconnaissants pour toutes les réponses que nous avons reçues de nos clients. Leur participation signifie beaucoup pour nous, qu'il s'agisse d'une note de satisfaction élevée ou d'une note accompagnée de conseils d'amélioration. C'est pourquoi nous avons décidé de récompenser un client par pays en lui offrant un bracelet fitness et d'augmenter le solde du compte Premium de chaque participant de 50 points », a déclaré Ján Seszták, CEO de SOS electronic.

Le questionnaire prévoyait également la possibilité d'ajouter un avis et des conseils à mettre en pratique. La plupart des avis ont été positifs, ce dont nous sommes ravis, naturellement. Cependant, nous avons également reçu des critiques constructives et des conseils concernant l'introduction d'un nouveau service ou l'amélioration de l'emballage.

« Tous les conseils d'amélioration et toutes les recommandations sont les bienvenus car c’est en fonction des exigences de nos clients que nous sommes à même d’améliorer la qualité de nos services. Dans mon équipe, nous examinerons toutes les propositions et, si l'une d'elles améliore l'efficacité ou la qualité de notre service logistique, nous ne retarderons pas sa mise en œuvre », a répondu Ľudmila Liptáková, responsable de l’entrepôt et du service logistique.

Des clients de quatre pays ont participé à cette enquête, à savoir la Slovaquie, la République tchèque, la Hongrie et l'Allemagne. Nous nous sommes particulièrement intéressés au niveau de satisfaction générale concernant les livraisons, la qualité de l'emballage et la rapidité du transporteur.

L'enquête a révélé que, sur une échelle de satisfaction de 1 à 10, les clients nous attribuent une note moyenne de 9,43.

Voici une sélection des avis de nos clients.

  • « Très professionnels, un site web super et très clair. Ils répondent immédiatement aux courriels. Bravo, continuez comme ça ! :) » Norbert, Aszód, Hongrie

  • « Une évaluation un peu moins bonne de l’emballage des boîtiers Hammond, aucun problème avec les autres livraisons. » Karel, Brno, République tchèque

  • « Tout s'est bien passé, bonne affaire, livraison rapide, les articles commandés sont de très bonne qualité. Emballage sûr et respectueux de l'environnement. Ils utilisent très peu de matériel d'emballage inutile. » Erwin, Munich, Allemagne

  • « Malgré les modifications de ma commande à cause de l’indisponibilité de certains articles, excellente communication avec M. Martin Vajdík, tout a été résolu à l’instant pour notre satisfaction mutuelle, un grand merci à ce monsieur ! » Peter, Nitra, Slovaquie
  • « Je suis très satisfait du travail de votre représentant, M. Jindřich Crlík. » Jiří, Olomouc, République tchèque

  • « Grande rapidité, colis en parfait état et prix très intéressant, ce n’est certainement pas la dernière fois que j’achèterai chez vous ! :-) » Ján, Liptovský Mikuláš, Slovaquie
  • « Parfois, j'apprécierais qu'un colis puisse être envoyé à un point de collecte ou au centre logistique - ou à un autre point accessible au public - car le transporteur a des difficultés à livrer les colis quand je ne suis pas au bureau. » Martin, Častá, Slovaquie

Un grand merci à nos clients, qui ont attribué une note de satisfaction de 9,43 à nos livraisons !


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