Politique de qualité

Le système de management de la qualité qui est mis en œuvre chez SOS electronic est conçu pour l’amélioration continue de nos processus. Notre travail repose essentiellement sur la flexibilité et l’ouverture aux exigences de nos clients.

La qualité des produits et services que nous assurons à nos clients est un indicateur clé de performance de notre entreprise. SOS electronic s'efforce donc de fournir à ses clients des produits et services de la plus haute qualité et conformes à leurs besoins.

La direction de SOS electronic fixe des objectifs de gestion de la qualité et fait preuve de son engagement à la qualité en agissant de la même manière qu'elle l'exige d’autrui. Dans le cadre de la chaîne de valeur de SOS electronic, tous les employés sont tenus de respecter les principes, normes et directives obligatoires, ainsi que les niveaux de qualité convenus, et de suivre des cours de formation continue.

La formation et la gestion du personnel nous permet en effet de répondre aux besoins et souhaits de nos clients. Nous développons les qualifications et compétences techniques nécessaires. Nous préparons la formation et encourageons le travail d'équipe, deux éléments essentiels pour la mise en œuvre des normes ainsi que pour faire preuve d'efficacité dans les affaires et face à la concurrence.

Notre système de management de la qualité est conforme aux normes internationales et sa transparence totale est certifiée par des organismes tiers indépendants.





SOS en chiffres

  • Présence sur le marché des composants électroniques depuis plus de 30 ans
  • Représentation directe dans 6 pays
  • Communication en 8 langues (CZ, DE, EN, FR, HU, IT, PL, SK)
  • Clients dans plus de 100 pays à travers le monde

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